XMAS Gift

Hey les filles,

Le compte à rebours est lancé : J-7 avant Noël. Vous trouverez cet article un peu tardif peut-être mais personnellement je commence à peine mes cadeaux lol. 1 semaine c’est bien assez pour recevoir tout ce dont on a besoin (merci la livraison express!)

Bon c’est une période que je n’apprécie pas forcément je trouve que Noël est beaucoup trop commercial et je prend moins de plaisir à le fêter qu’auparavant. C’est une période de nostalgie pour moi… Mais disons que c’est surtout une bonne excuse pour faire plaisir à mes proches.

Il y a quelque chose que j’aime beaucoup faire (et recevoir d’ailleurs) : c’est des petites box. Je trouve que c’est parfait pour faire plaisir, c’est un cadeau personnalisé et assez abordable (selon ce qui la compose)

Par exemple :

  1. Un coque CaseApp personnalisable : 23,20€* (*-20% avec le code «  MRSOFHEARTXMAS »)
  2. Une jolie boite de photo Cheerz : 11€* (*5€ de réduction pour 10€ d’achat avec le code «  MARGR1P »)
  3. Une bougie Action : 1,99€

Total : 36,19€

IMG_1693
Coque CaseApp + coeur photo Cheerz
Asos : -30% sur les cadeaux >>> livraison rapide possible
Pour elle :

   

   

   

Pour lui :

   

   

   

Sélection décoration Pimkie : parfait pour des amis, ou de la famille qui s’installe

   

   

   

Technologie :

   

 

Laisser un commentaire